A Lunel, les voitures ne stationnent pas à la même enseigne !

Publié le par coeur de lunel

Vous résidez rue de Verdun ou rue Henri Reynaud : JACKPOT ! Vous avez droit à votre carte de stationnement résidentiel pour 18 euro par mois ou 50 euro par trimestre. Pourquoi uniquement ces deux rues ? Depuis quand ? Pour l’instant, ni la mairie, ni la police municipale et ni le groupe VINCI n’ont pu nous répondre… Un de nos adhérents a donc demandé par lettre recommandée à la mairie le cahier des charges de VINCI pour le stationnement de la ville de Lunel. Suite des aventures dans un prochain article.

 

Publié dans CONSTAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comment se fait-il que lorsque que je me présente à la Police Municipale de Lunel, étant résidente de la rue Henri Reynaud depuis 10 ans (je préfère ne pas m'attarder sur le nombre de PV que j'ai<br /> pu prendre), je me fais rire au nez lorsque je parle d'une création de "carte payante de stationnement" ??<br /> Cette carte existe donc bien ? Ou vous l'êtes vous procurée ?<br /> D'un autre coté, si elle est limitée à la rue Henri Reynaud (qui compte à tout casser 15 places sur la totalité de la rue) pour 18€, ça fais cher payer pour une rue qui n'a que rarement des places<br /> libres.. Sans parler de la galère si on se gare à l'autre bout de la rue avec les enfants à porter.<br /> <br /> Merci d'avance à qui pourra me répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravo pour votre association. J'ai déjà eu 3 pv ce mois-ci pour de légers dépassement d'heures. j'en ai marre de decsendre tout le temps de chez-moi pour mettre un ticket! ça revient cher. Pourquoi il y en a qui y on droit et nous non ? C'est vraiment bizzare ça.
Répondre
C
<br /> oui, il y a certaines questions que nous sommes en droit de nous poser, nous citoyens.<br /> <br /> <br />
C
je suis sidérée, quand onpense que lorsque l'on va au commissariat pour demander si une carte de stationnement existe, on rétorque non.
Répondre
V
Pour répondre à la question "depuis quand ?" au moins 2007, puisque j'habitais dans le quartier sécu à l'époque et j'avais constaté ce fait. En tous cas, merci de porter cette info à la connaissance des lunellois. Peut être finirons nous par aboutir à quelque chose...!!!
Répondre